Nabilla Benattia a toujours assuré que ses superbes fesses étaient dû à Dame Nature. Mais l'auteure de "Trop vite", dont le nouveau livre "Inclassable" sortira le 24 mai prochain, vient de faire une grande révélation à ce sujet : oui, elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour ses fesses de rêve !
C'est dans un passage de son bouquin "Inclassable", consacré à la chirurgie esthétique, que la chérie de Thomas Vergara a enfin reconnu avoir reçu "des injections dans les fesses à Miami".
La fashionista devenue blogueuse de mode et influenceuse très bien payée sur les réseaux sociaux ne serait donc pas passée par la case opération mais par la case injection comme son idole Kim Kardashian dont les fesses sont souvent copiées.
Pourtant, Nabilla Benattia avait fait authentifier son postérieur dans un épisode de sa télé-réalité Allô Nabilla sur NRJ12. Et à l'époque, le médecin avait certifié que les fesses de la star n'étaient pas passées sur le billard. Mais visiblement, il n'avait pas fait attention aux piqûres.
Quant à sa poitrine toujours aussi généreuse malgré les polémiques, la it girl a expliqué l'avoir fait refaire dès sa majorité : "A 18 ans, je me suis fait refaire les seins. Bon, c'est moi, toujours excessive, alors je suis allée directement au 95D".