Heureusement que Nabilla Benattia a les épaules solides. Dès que certaines personnalités le peuvent, elles s'en prennent à la bimbo. On pense par exemple à Geneviève de Fontenay qui s'en est prise à elle lors de son discours d'adieu à Miss Prestige National 2016 ou dans TPMP. Benoît Dubois aussi ne lui a pas fait de cadeaux lors de son passage dans Derrière le poste, ce vendredi 29 janvier 2016.
Après avoir balancé sur Les Anges, le meilleur ami de Capucine Anav a confié : "J'ai travaillé un peu avec Nabilla, elle était chroniqueuse dans le Mag' sur NRJ12. A l'époque elle était un peu plus simple, elle avait pas cette armée autour d'elle qui a essayé de créer un personnage où maintenant elle arrive sur un plateau télé pieds nus, parce que ça fait un peu bohème".
Et ce n'est pas tout, Benoît Dubois a également fait comprendre que la petite-amie de Thomas Vergara allait avoir bien du mal à revenir sous le feu des projecteurs : "Elle était un peu plus simple, maintenant Nabilla depuis sa triste affaire on n'en entend plus beaucoup parler. Est-ce qu'elle va revenir ? Moi je pense pas. Dans quoi ? Au cinéma, aucun intérêt. Un bouquin ? La bio de Nabilla, elle a 22 ans ce serait ridicule... donc je sais pas où l'on pourrait la voir !". Nul doute que Nabilla Benattia ne tardera pas à lui répondre. Et elle ne devrait pas être tendre avec l'animateur de NRJ 12.