Nabilla Benattia aurait-elle la folie des grandeurs ? Depuis qu'elle surfe sur le succès grâce à son "Nan mais allô quoi" balancé dans les Anges 5, la bimbo ne jure que par la mode des grands créateurs. Pas question pour elle d'arpenter les couloirs d'H&M ou de Zara, elle vise du lourd : De Louboutin à Jean Paul Gaultier, la bimbo est fan de chaussures et de mode jusqu'aux bout des ongles.
D'ailleurs, c'est sur son Instagram qu'elle montre à ses fans son côté fashionista assumée en mettant les nerfs d'une vendeuse à rude épreuve avec une sélection de chaussures 100% glam'. Une folie qui n'est pas prête d'être jetée aux oubliettes.
Nabilla Benattia aurait donc bien besoin de calmer son addiction pour la mode à défaut de voir tout son argent partir en fumée. Purebreak a donc décidé de prendre les choses en main en lui proposant 5 trucs pour calmer son addiction de fashionista. En s'inspirant du film Confessions d'une accro au shopping sorti en 2009 avec la pétillante Isla Fisher, la rédac a imaginé les astuces qui permettront à la It-Girl de tirer un trait (définitif ?) sur la mode.
Ta carte bleue, tu dissimuleras
Tes factures, tu payeras
Ton dressing, tu videras
Les magasins, tu éviteras
Les phrases bidons, tu ne diras pas
Aussi dans l'actu : Miley Cyrus et Lindsay Lohan : copines de beuverie, Un chat dealer arrêté pour trafic de drogue et IAM : Si j'avais 20 ans, le clip nostalgique et sincère.