Ce soir dans le Mag, Ayem et Matthieu Delormeau recevaient l'une des "mamies" de la télé-réalité : Diana Jones, candidate de la saison 1 des Anges de la télé-réalité mais surtout l'une des toutes premières participantes de l'Île de la tentation. Et si la justice n'a pas reconnu Diana comme une artiste de télé-réalité, elle a décidé de prouver quand même ses talents en chanson.
Bon, vu la médiocrité de son single Love or Sex, les chroniqueurs ont préféré parler télé-réalité (oui, c'est aussi un peu le seul sujet qu'ils maitrisent). Révélée il y a plus de 10 ans, la bimbo Diana Jones en a profité pour donner quelques conseils à la star du moment : Nabilla Benattia. "Il faut aller vite, bien choisir son chemin et ne pas prendre le melon". Et d'ajouter, en vrai conseillère financière : "Mettre de l'argent de côté et investir dans l'immobilier, parce-que la retraite arrive très vite".
L'autre invité du soir est également lié à Nabilla. Bruno Moneroe n'est autre que "l'ancien meilleur ami" de la star du Allo. Même s'il est un peu délaissé par sa copine, le roi des clashs a pris sa défense : "Elle a un emploi du temps ultra chargé en ce moment, il faut lui laisser du temps".