L'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 4 Bruno Monroe est loin de faire l'unanimité. Tout d'abord, il a été la cible de Thomas (ou Josiane pour les intimes). Ce dernier a posté des messages sur sa soit-disant homosexualité en octobre dernier. Le problème, c'est que comme d'habitude, il n'a pas du tout été tendre avec le chanteur de Be Mine. Résultat : Bruno a décidé de porter plainte.
Et le Peter Pan des Anges de la télé-réalité 4 s'est fait une nouvelle ennemie : Catherine. Pendant l'émission diffusée sur NRJ 12, les deux candidats étaient proches. Mais visiblement, ils ne sont pas restés amis bien longtemps. En cause ? L'ancienne candidate de Koh Lanta aurait balancé des mensonges au sujet de Bruno. Et c'est encore sur son compte Facebook qu'il a voulu pousser un coup de gueule.
Bruno a posté : "J'Ai Reçu Plusieurs Messages Privés de Votre Part me Signalant Que Celle Que Je Considérais Comme Une 'Amie' : Catherine des Anges 4 S'Amuse à Divulguer des Informations Qui Sont Complètement Fausses à Mon Sujet". Il a ajouté qu'il était très déçu par son attitude et qu'il ne lui avait jamais confié de choses très personnelles. Conséquence ? Tout ce qu'elle a raconté serait faux.
Malheureusement, on ne connaît pas encore les propos qu'a tenu Catherine. Un twittos a tenté de lui demander de quoi il s'agissait mais elle a simplement répondu : "Rien qui mérite d'être médiatisé". En tout cas, elle n'a pas apprécié que Bruno se fasse passer pour une victime et l'a qualifié de "King des Caliméros" sur le réseau social. La guerre est bel et bien déclarée.