Naomi ne garde pas un très bon souvenir de son aventure dans Les Princes de l'amour 4 et son ex-rivale Dounia n'y est pas pour rien. La raison ? Cette dernière l'a frappée en plein visage hors-caméra. C'est sur Twitter que Naomi a fait cette révélation choc : "Et juste si je suis enflée en dessous de l'oeil, et griffée c'est parce que dounia m'a frappée au visage en off ." Sept mois après le tournage, on en sait enfin plus sur cette altercation.
Dès l'arrivée de Naomi à Ibiza, Dounia a rapidement marqué son territoire en embrassant à pleine bouche Gabano devant sa rivale. Un comportement que Naomi définit comme un acte "de puterie". Après cet accueil glacial, la dernière prétendante de Gabano ne s'est pas gênée pour pousser Dounia à bout et quand Dounia s'énerve, ça ne rigole pas (on se souvient encore de la baffe qu'elle a mis à son prince).
Alors que s'est-il réellement passé pour que Naomi se retrouve griffée au visage en off ? "J'ai commencé à lui dire 'écoute, t'es une p***, je préfère te le dire 't'es une grosse p***' (...) Elle a commencé à me pousser et à me dire 'tu ne me parles pas comme ça' et de là, première baffe. J'ai cru que j'allais m'écrouler par terre. Elle m'a gifflée, je ne sais même pas si c'était une baffe, un poing, je ne sais pas. Il y a un truc qui est arrivé dans ma gueule", confie-t-elle à Jeremstar.
Naomi révèle ensuite : "C'est parti en n'importe quoi. Je lui ai rendu les coups comme j'ai pu. Sauf que c'est moi qui ai pris cher. J'avais un cocard (...) On est tombées entre les lits, les tables de nuit sont tombées. C'était le bordel dans la chambre, Jennifer n'arrivait plus à nous séparer."
Après ces révélations plutôt surprenantes, Naomi s'en prend à la production : "je n'ai pas compris pourquoi elle ne l'a pas mise dehors (...) On était tous choqué. Personne n'a su comment réagir." Elle révèle ensuite qu'elle était prête à porter plainte et quitter l'aventure, mais la prod a réussi à lui faire changer d'avis en la "chouchoutant" sur le tournage.
"Ils ont acheté mon silence, m'ont encouragé à ne pas porter plainte et m'ont fait comprendre qu'ils voulaient étouffer l'histoire", déclare Naomi avant d'ajouter que Dounia a échappé aux entretiens psychologiques. Une situation totalement inédite dans Les Princes de l'amour 4.
Naomi continue ses accusations contre la production en affirmant qu'elle a été manipulée par elle lors d'une sortie plage. Souvenez-vous, alors que Gabano Manenc proposait un rendez-vous en tête à tête à Laurie, Naomi se vengeait en se rapprochant d'un inconnu.
La jolie brune en couple affirme aujourd'hui que cette scène a été montée de toutes pièces : "ils m'ont dit 'Naomi bouge toi, va sur la plage, va choper un mec' (...) ils nous ont trouvé un français. Il n'y avait rien de sincère."