Nathalie Andreani est devenue la cougar la plus célèbre de France en participant à Secret Story 8 en 2014 en compagnie de Vivian, son chéri de l'époque. Elle a ensuite participé à d'autres télé-réalités comme Les Anges 7, Les Vacances des Anges ou La Villa des coeurs brisés 2. Elle a ensuite finalement pris un tout autre chemin en se lançant dans le domaine du charme. Une reconversion très réussie qui lui rapporte énormément d'argent.
Depuis 2022, elle est en couple avec Gabano et, au début de leur relation, elle a confié qu'elle n'était pas contre le fait de redevenir maman. "Ça serait compliqué parce que j'ai l'âge que j'ai, et que, forcément, tu penses au futur. Après, forcément, on aurait un bébé tous les deux, il serait trop beau. Il n'est jamais trop tard ! J'ai des amis autour de moi qui ont mon âge et qui ont fait des enfants (...) Si demain, on veut un enfant, c'est notre problème, ça ne regarde que nous. Il n'y a personne qui ne dira rien", avait-elle expliqué dans une vidéo postée sur la chaine Youtube de Jeremstar.
Récemment, celle qui nous a dévoilé les pires demandes de ses abonnés sur ses plateformes participait à l'émission En toute intimité de Sam Zirah avec Gabano et elle est apparue enceinte. Finalement, cette grossesse n'était qu'un prank et cela a mis en colère de nombreux internautes.
"Toujours plus dans l'irrespect 😮 c'est une insulte à toutes les femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte 😤😩😤", "Une petite pensée pour les femmes qui n'arrive pas à avoir d'enfant. Prank déplacé...", "Quelle honte pour les femmes qui ne peuvent ou galèrent pour avoir un enfant. Vous n'avez pas trouvé mieux comme revanche", "Honteux de faire cela ! Il y a des femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, ce n'est pas une chose avec laquelle on rigole", peut-on notamment sous le post Instagram sur lequel elle pose le ventre bien arrondi.
Des critiques qui ne sont pas passées inaperçues du côté de celle qui s'est clashée avec Amandine Pellissard. Elle a pris la parole sur TikTok pour y répondre.
"Beaucoup d'entre vous ont vu la vidéo, ou du moins un extrait. Ils ne sont pas allés la voir en entier. Du coup, ça a créé beaucoup de polémiques, de scandales, évidemment beaucoup de critiques, beaucoup d'insultes, ça j'ai l'habitude. Moi, j'en vois qui crient au scandale parce qu'ils disent : 'tu ne penses pas aux femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant', je ne vois pas le rapport en fait", s'est-elle agacée.
"Ce n'est pas parce que je fais un prank, où je dis que je suis enceinte et que j'avoue à Sam que je l'ai pranké, que ça pose un problème au niveau des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Vous faites des amalgames des fois... Vous cherchez la moindre chose, le moindre petit truc pour critiquer", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Certains ont vraiment une étroitesse d'esprit que j'ai du mal à comprendre et je m'aperçois qu'il y en a de plus en plus".