La saison 12 de L'amour est dans le pré s'annonce étonnante. On le sait, un couple formé dans l'émission s'est déjà pacsé mais ce n'est pas la seule surprise qui nous attend : on sait aussi que la sympathique Nathalie, éleveuse de vaches de 27 ans originaire de Bourgogne, va accueillir non pas deux mais trois prétendants, une première dans l'émission !
Mais a-t-elle été privilégiée comparée aux autres candidats de L'amour est dans le pré ? Pas si on en croit Virginie Mattéo, productrice de l'émission. Interrogée à ce sujet dans Le grand direct des médias d'Europe 1, elle s'est confiée sur cette décision et expliqué pourquoi elle a accepté la demande de l'agricultrice. "Ce n'est pas quelque chose qui était calculé, c'est elle qui en a fait la demande. Elle a eu un coup de coeur sur une lettre pour un certain Sébastien et elle l'a finalement pas invité à la ferme, elle en a invité deux autres. Une fois à la ferme elle a paniqué, elle a dit "J'aurais dû l'inviter" et elle m'a appelé et m'a dit "Je regrette"" explique la productrice.
La sincérité de Nathalie l'ayant touché, elle a donc décidé d'accepter sa demande. "J'ai senti dans ce qu'elle me disait que si elle n'invitait pas Sébastien, elle allait avoir un regret permanent et elle n'allait pas vivre ce qu'elle avait à vivre." explique Virginie Mattéo. Reste à savoir si Nathalie va bien trouver l'amour dans l'émission.