Influenceurs
Natoo (Just Dance World Cup 2017) : "je fais du twerk mais avec mon dos, on appelle ça du dwerk"
Publié le 28 novembre 2017 à 18:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A l'occasion de la finale de la Just Dance World Cup 2017 diffusée ce mercredi 29 novembre sur NRJ12, Natoo fera exceptionnellement partie du jury aux côtés de Brahim Zaibat et Mehdi Kerkouche. Et à en croire ses propos, ses critères compléteront parfaitement ceux de ses collègues.
Natoo (Just Dance World Cup 2017) : "La danse ? Ça me fait marrer de faire n'importe quoi"
La suite après la publicité

Vous adorez le eSport mais vous en avez marre de suivre des compétitions de FIFA à la télé ? Ça tombe bien, NRJ12 diffusera ce mercredi 29 novembre, à 15h50, un nouvel événement eSportif mémorable et immanquable à savoir... la finale française de la "Just Dance World Cup 2017".

Au programme ? Les 8 meilleurs français issus de qualifications online, offline et d'un concours à la Paris Games Week s'affronteront en rythme et en musique devant un jury composé de Mehdi Kerkouche (chorégraphe & danseur professionnel), Brahim Zaibat (chorégraphe & danseur professionnel) et Natoo (première YouTubeuse Française).

Le carton de Natoo avec Just Dance

Et à l'occasion de la diffusion de cette grande finale, on a justement pu nous entretenir quelques minutes avec Natoo, la jurée surprise de ce concours. Enfin "surprise", pas forcément. Comme elle le rappelle, elle a un petit passif très spécial avec le jeu vidéo : "L'année dernière j'ai fait une chanson qui figure dans le jeu Just Dance 2017 et qui s'appelle 'Je ne sais pas danser'. L'expérience s'est super bien passée, on m'a dit que c'était la chanson la plus téléchargée en France".

La suite après la publicité
Une jurée très spéciale

Par ailleurs, à en croire la vidéaste, ce n'est pas parce qu'elle ne sait pas danser "ça me fait marrer de faire n'importe quoi. J'essaie de faire le Twerk mais avec mon dos, donc on appelle ça du Dwerk", qu'elle n'est pas capable de juger une telle compétition. Au contraire, ses critères de sélection complètent parfaitement ceux de ses collègues : "Je pense que je vais moins juger sur la technique parce que ce n'est pas vraiment justifié que je donne de tels points, mais plutôt sur ce que la personne dégage, son sourire, son énergie, sa tenue... Un ensemble, le package."

Rendez-vous ce mercredi 29 novembre sur NRJ12 (15h50) afin de découvrir quel talent sera sacré vainqueur de la "Just Dance World Cup 2017".

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

À propos de
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news