Les acteurs de la série Glee seraient-ils maudits ? En 2013, Cory Monteith est mort d'une overdose, en 2018, Mark Salling s'est suicidé pour éviter son procès pour possession d'images pédopornographiques et en 2020, Naya Rivera est portée disparue. Le 8 juillet, elle a loué un petit bateau, sur le Lac Piru, en Californie, pour s'y balader avec son fils Josey, né de sa relation avec Ryan Dorsey il y a 4 ans, sauf que l'ex-interprète de Santa dans Glee n'est jamais rentrée de cette sortie.
Son garçon aurait raconté aux autorités que sa mère était allée se baigner, sans son gilet de sauvetage, et qu'elle ne serait jamais remontée à la surface. La thèse de la noyade est envisagée. Tout un dispositif de recherches a été mis en place, mais il a dû s'interrompre mercredi soir à cause du manque de visibilité. Même si les fouilles ont repris dès le lendemain matin, "peu après le lever du soleil", certains fans de Naya Rivera n'ont pas supporté qu'elle s'arrêtent pour la nuit.
Les internautes en colère ont même lancé des pétitions pour les reprendre malgré l'absence de lumière : "donc ils ont arrêté les recherches pendant la nuit pour Naya Rivera ?? C'est du foutage de gueule", "please retrouvez Naya, signez la pétition pour qu'ils relancent les recherches", "ne suspendez pas les recherches. C'est dégueulasse. Elle mérite d'être retrouvée", "Naya Rivera elle a disparu et la police a cessé les recherches alors que ça fait même pas une journée ???", "beaucoup de choses peuvent arriver en quelques heures. Ce n'est pas qu'une femme, c'est aussi une mère", peut-on lire sur Twitter.