L'épisode 24 de la saison 10 de NCIS porte parfaitement son nom. Intitulé Chasse aux sorcières, la récente chasse à l'homme menée par Ziva pour retrouver l'assassin de son père va se retourner contre tout le monde. Parsons étant prêt à tout pour faire tomber l'équipe, Gibbs en tête, celui-ci va utiliser certains leviers surprenants.
Malheureusement pour lui, c'est Gibbs qui sera au centre des menaces de Parsons. Résultat ? Le patron de Tony et McGee devrait être obligé de fuir, devenant un fugitif hautement recherché. Toutefois, il pourra tout de même compter sur un soutien de poids, avec le retour d'un personnage culte de Jag (la série à l'origine de NCIS). Un fan-service parfait pour conclure l'année, avec quelques confrontations inoubliables.
Et si le final ne sera pas aussi mouvementé que peut l'être un épisode de sa petite soeur à Los Angeles, ses dernières minutes devraient surprendre tout le monde. A l'aide d'un cliffhanger hallucinant et sous tension, un personnage important du show pourrait en tuer un autre. Trahison ou fausse piste ? Vos ongles risquent de souffrir.
La saison 10 de NCIS est diffusée tous les vendredis soir sur M6.