Vous pensiez tout savoir sur Gibbs ? C'était mal connaître le boss de Tony, McGee & Cie, ainsi que la série. En plus de nous permettre de faire la connaissance des personnages du probable spin-off de NCIS, les épisodes 18 et 19 de la saison dévoileront quelques secrets sur le passé de l'homme à la coupe de cheveux la plus moche de la télévision.
Comme l'annonce le synopsis, Gibbs se rendra en Nouvelle-Orléans afin d'enquêter sur le meurtre d'un ancien membre du NCIS. Il fera alors équipe avec Dwayne Pride (Scott Bakula) qui n'est autre que l'un de ses anciens collègues et ex-protégé de la victime. Et d'après le créateur Gary Glasberg, cette réunion un peu spéciale réservera quelques surprises aux fans.
Interrogé par TVGuide, il a ainsi déclaré : "Ils faisaient partie d'un groupe appelé les Fed 5, composé d'excellents agents du NCIS. On va ainsi découvrir qui ils étaient et ce qu'ils faisaient. C'était une opportunité de caster des acteurs très spéciaux, et d'apporter un peu de fun et folklore à l'histoire de Gibbs."
Nous dévoiler des secrets sur Gibbs pour nous faire adopter cet énième spin-off ? Oui, les créateurs de NCIS ont enfin tout compris.
A lire aussi : départ mortel d'un personnage dans Les Experts ? / Une bière très spéciale inspirée de The Walking Dead