Bonne nouvelle, après quelques épisodes de transition, c'est lors du 9ème de la saison 11 que la remplaçante de Ziva sera enfin dévoilée. Et si vous aurez probablement (et logiquement) du mal à oublier le personnage de Cote de Pablo, soyez rassurés, Elie Bishop (la nouvelle), saura apporter la fraîcheur nécessaire. Et en plus, elle n'aura aucune histoire amoureuse avec Tony.
Ce n'est pas un secret, Gibbs et Fornell ont un point commun : ils ont tous les deux épousé la même femme. Alors forcément, lorsque cette dernière – qui leur a pourri la vie – se retrouve mêlée à une affaire de meurtre, cela ne peut que donner un résultat mémorable. Et on ne sait pas pour vous, mais on adore quand le passé de Gibbs refait surface. C'est toujours culte.
Malheureusement, cette saison 11 sera également marquée par une tragédie. Alors que la team sera sur les traces d'un groupuscule terroriste, leur enquête va rapidement tourner au drame. La raison ? L'un des membres du casting se retrouvera victime d'une terrible attaque. De quoi bouleverser les agents et apporter un souffle nouveau à la vie de certaines personnes...
NCIS et les spin-offs, c'est une longue histoire. En plus d'être elle-même le spin-off de Jag, elle a également donné naissance à NCIS LA, qui aurait pu donné naissance à NCIS Red. Et si ce projet n'a finalement pas été commandé par CBS, la chaîne a tout de même décidé de réitéré l'expérience en lançant une nouvelle franchise intitulée NCIS New-Orléans. Résultat ? Un double-épisode faisant office de présentation sera proposé cette année, permettant notamment de retrouver l'excellent Scott Bakula, de découvrir une ville magique et passionnante et réaliser que NCIS n'est pas prête de quitter M6.
Préparez vos mouchoirs, le dernier épisode de la saison 11 vous fera couler quelques larmes. La raison ? La série rendra hommage à l'acteur Ralph Waite, l'interprète du père de Gibbs, décédé en février dernier. L'occasion pour Gibbs d'aller lui faire ses adieux et pour les scénaristes de nous émouvoir.