Si Ziva manquera toujours à la team après son départ, Gibbs ne va pas avoir d'autre choix que de la remplacer au plus vite. Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est que c'est une autre jolie jeune femme qui a été choisie pour "prendre la place" de Cote de Pablo, à savoir Emily Wickersham. Et si ce nom (assez énervant à écrire les premières fois) ne vous dit rien, son visage ne vous est sûrement pas inconnu.
Avant d'incarner Eleanor Bishop dans la série policière, on a notamment pu l'apercevoir dans de nombreuses séries comme Les Sopranos, The Bridge ou encore New York section criminelle, mais également au cinéma dans Numéro Quatre et Disparue. Une pro des seconds rôles certes, mais une excellente actrice qui devrait rapidement vous charmer.
Car le point positif de Bishop dans NCIS, c'est qu'elle apporte un véritable vent de fraîcheur nécessaire au show, alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans sa vieille routine.
Au programme ? Terminé les "histoires d'amour" entre agents, on revient aux fondamentaux avec une team soudée par l'amitié et une grande complicité. L'humour est toujours au rendez-vous (peut-être un peu plus afin de digérer le départ) avec une Bishop aux méthodes de travail aussi étranges qu'étonnantes. De plus, si les interactions entre les personnages reprennent de l'intérêt, permettant d'assister ENFIN aux développement des certaines intrigues, sous ses airs de fille parfaite, Elie cache également quelques secrets prometteurs.
Résultat de tout ça ? La série se reprend en main et se "reboot" légèrement, nous offrant de nouvelles intrigues passionnantes avec une dose d'action appréciable. Du côté du fil rouge, l'histoire se trouve également être de plus en plus inquiétante, mystérieuse et fascinante au fil des épisodes, apportant une réelle tension absente de la série depuis de nombreuses saisons. Que demander de plus ?
La saison 11 de NCIS est diffusée tous les vendredis soir sur M6.