Au début du mois d'octobre 2022, Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jours et a posté une lettre d'adieu bouleversante sur Instagram. Tout le monde s'est alors souvenu du harcèlement dont elle a été victime par les autres candidats dans Les Anges 8. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, Nehuda affirme : "Je ne pense pas qu'elle était à l'aise dans cette saison parce qu'elle n'était pas appréciée (...) Je pense qu'elle aurait dû partir. Mais quand on me dit que j'ai participé à un effet de masse contre Aurélie, c'est faux".
"Je ne pense pas qu'il y avait de l'acharnement. À cette époque-là, ce qu'Aurélie dégage à la télé, ce n'était absolument pas ce qu'elle était à l'intérieur (...) Aurélie elle allait au front, Aurélie elle critiquait aussi, Aurélie elle ne pouvait pas me piffrer non plus, vraiment elle me critiquait. Elle ne pouvait pas me voir, comme moi je ne pouvais pas la voir", continue celle qui a récemment accouché de son deuxième enfant avec Ricardo Pinto.
"Je lui souhaite qu'elle aille bien et qu'elle passe outre, mais il est important, quand on veut aller bien, de voir les choses en face et se dire : 'Ok, accepte que tu as été comme ça', il ne faut pas tout le temps se positionner en victime parce qu'on reste dans un truc qui n'est pas forcément bon", conclut-elle.
À l'image de Sarah Fraisou qui s'est fait défoncer sur les réseaux après avoir partagé un message de soutien pour Aurélie, les propos de Nehuda ont choqué les twittos et ils n'ont pas manqué de réagir.
"Nehuda qui n'est pas capable de reconnaître ce qu'elle a fait subir à Aurélie Preston, c'est juste horrible. Plus orgueilleuse y'a pas, même Sarah Fraisou a su admettre que c'était immonde ..", "Elle ne regrette rien et limite elle justifie même son comportement envers Aurélie Preston... c'est horrible", "Ayant été harcelée je vous jure c'est compliqué de voir l'interview avec Nehuda", "Nehuda en 7 ans de télé elle a eu AUCUNE évolution par rapport à son comportement c'est vraiment chaud. Même à 30 ans elle est toujours aussi détestable et a fait une interview UNIQUEMENT pour se dédouaner de ses actes, mais elle en a rien a foutre de la tentative de suicide d'Aurélie ??♀️", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
"Je savais très bien les répercussions. J'avais hâte de faire cette interview pour dire droit dans les yeux à tout le monde que je ne me sens pas responsable", a réagi Nehuda sur Snap, avant d'ajouter : "Je n'ai jamais dit que j'étais sympa avec Aurélie, j'ai juste dit que je ne l'avais pas harcelée. Ramenez-moi quelqu'un de diplômé qui va dire 'oui, Nehuda a harcelé Aurélie, oui elle aurait pu être condamnée'. J'attends ! trouvez moi quelqu'un qui va me dire ça et là, peut-être que je vous dirais que c'est moi qui ai de la merde dans les yeux".
"Effectivement je ne pouvais pas me voir une meuf, j'ai plus de caractère qu'elle et voilà c'est réglé ! A quel moment je l'ai harcelée ?", s'agace-t-elle ensuite.
Nehuda reste donc sur ses positions et ce ne sont pas les critiques des twittos qui vont la faire changer d'avis !