Déjà, en 2015, Nekfeu évoquait la célèbre marque Agnès b. dans son titre "Tempête". Dans l'un des couplets du morceau, le rappeur français entonnait : "Dans Paname, y en a qui se perdent, y en a qu'espèrent / Péter des sapes Agnès b., des Nike SB". Et maintenant, celui qui a fait partie du S-Crew, de 1995 et du collectif L'Entourage a collaboré avec la créatrice de mode sur une collection capsule. En plus de la musique et du cinéma, Nekfeu se met donc désormais à la mode.
Une ligne de vêtements de quatorze pièces au total, avec le logo de Seine Zoo Records, le label musical créé par Nekfeu. Une collab qui sera mise en vente entre 55 euros et 595 euros selon les modèles, en boutiques et sur le site de la marque, dès le mois d'octobre prochain.
Jain aussi apprécie le travail de la griffe frenchy. Sur la pochette de son premier album "Zanaka", la chanteuse porte une petite robe noir à col Claudine signée Agnès b. La directrice artistique lui imagine depuis des tenues pour ses clips et ses tournées.
La collaboration de Jain et Agnès b. comportera huit pièces, qui seront vendues entre 60 et 195 euros, et ce également à partir du mois d'octobre prochain. Vous pourrez notamment shopper des débardeurs, des tee-shirts, des chemises, des casquettes ou encore des blousons à capuche.