Parmi elles, un bébé de quatre mois qui a survécu à 22 heures passées sous les gravats. Sonit Awal faisait partie de ceux qui ont été piégés par le tremblement de terre de magnitude 7,8. Son père, qui lui n'a pas été pris dans l'effondrement de l'immeuble, a expliqué au quotidien népalais Kathmandu Today qu'il a incité l'armée à fouiller les décombres jusqu'à minuit le samedi, en vain. Entendant les cris de son petit, il a incité les sauveteurs à reprendre leurs recherches le lendemain, et il a finalement été retrouvé, ne souffrant d'aucune blessure !
La foule est émue, et soulagée, après le sauvetage de l'enfant qui a passé une froide glaciale sous les décombres, à laquelle il a survécu notamment parce qu'il était emmitouflé sous un bonnet et un châle avant le séisme.
Découvrez des vidéos fascinantes dans notre revue de web : A quoi ressemblera le football du futur ? Peut-être bien à ça ! / Cet homme a trouvé une astuce pour soulager son husky mourant et passer encore de beaux moments avec / Incroyable Talent : découvrez le tour de magie hallucinant qui a scotché toute l'Angleterre