Niall Horan semblent avoir bien du mal à gérer la horde de fans qui le suit dans ses moindres mouvements. La star de One Direction qui avait déjà insulté des fans lors d'un voyage ne supporterait plus d'être entouré par des centaines de groupies en folie. C'est en tout cas ce qu'a révélé son père au Sunday Mirror.
Depuis son passage dans X-Factor et sa participation au groupe One Direction, Niall Horan est sur le devant de la scène. Adulé par des millions de demoiselles à travers le monde, le pote d'Harry, Liam, Louis et Zayn semble cependant mal vivre toute cette célébrité.
Pourtant défendu par ses fans sur Twitter, Niall ne pourrait plus supporter d'être suivi partout et d'être au centre de véritables émeutes comme lors de son passage en France en février dernier. Son papa a confié que Niall sera même devenu claustrophobe à cause de ses admiratices.
Il a expliqué : "Il y a des hordes de jeunes filles qui l'entourent et pas beaucoup de place pour respirer. Il dit souvent que ça lui fait peur. A cause des accueils à l'aéroport ou les centaines de filles qui entourent leurs voitures, Niall est devenu claustrophobe".
Celui qui ne serait plus puceau et a récemment flirté avec une jolie brune ne supporterait donc plus ses fans. Et pourtant, il ferait mieux de s'accrocher, ce n'est pas demain la veille que les 1D deviendront anonymes !