Les cinq beaux gosse de One Direction sont en train de vivre un véritable rêve. Repérés pendant la dernière saison du X-Factor anglais, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan sont aujourd'hui en tête des charts UK et se sont même exportés aux Etats-Unis et dans les publicités Nokia. Tout le monde s'arrache le phénomène, de Britney Spears en passant par Johnny Deep. Mais ce sont surtout les fans qui sont aux premières loges à chaque apparition du groupe.
Niall Horan, le petit blond des One Direction, a récemment dû gérer une émeute d'admiratrices au mariage de son frère Greg en Irlande. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fête a été littéralement gâchée par ces groupies délurées, qui se sont présentées à l'église de Castletown-Geoghegan pour tenter d'approcher Niall Horan et de prendre une photo avec lui.
Sur le réseau social Twitter, les autres fans des One Direction et du chanteur ont exprimé leur colère face à cette scène pour le moins irréaliste pour un moment aussi privé et intime. "Elles avaient quoi dans la tête les meufs qui sont aller s'incruster au mariage du frère de Niall", a posté un internaute. "Oui, désolé que des gamines irrespectueuses gâchent un jour important pour lui et sa famille", a posté un autre internaute. Ou encore : "Elles sont sérieuses ces groupies ? Nan mais elles s'incrustent au mariage de Greg, normal quoi".
Le ton est donné !