Tout le monde s'arrache One Direction ! Après Johnny Depp qui s'est récemment arrangé pour que sa fille rencontre le groupe aux Etats-Unis, ce serait maintenant Britney Spears qui voudrait proposer un "deal" aux beaux gosses de Live While We're Young. Fan de Niall, Harry, Zayn, Louis et Liam, BritBrit rêverait en effet qu'ils viennent chanter à son mariage.
Contrairement à ce qu'affirmaient de récentes rumeurs pessimistes, le mariage de Britney Spears et de Jason Trawick serait en fait toujours d'actualité. La chanteuse serait même en plein dans les préparatifs de la cérémonie. Et pour ce qui est de l'animation musicale de sa soirée, la belle blonde voudrait absolument "embaucher" les 1D.
Impressionnée par la prestation du groupe sur le plateau de X Factor US, où Harry Styles a retrouvé Taylor Swift, la fiancée de Jason Trawick aurait tenté sa chance dans les coulisses de l'émission. Une source a confié au magazine Heat : "Britney a adoré les 1D pendant X Factor USA et leur a dit en coulisses qu'elle aimerait qu'ils chantent à son mariage".
Bonne nouvelle pour Britney Spears, les cinq Bristishs ne seraient pas contre ! "Ils ont accepté, mais ils lui ont indiqué que ça dépendrait de leur emploi du temps. Elle a alors dit à Simon Cowell qu'elle était sérieuse et qu'il devait faire en sorte que ça puisse arriver", a assuré la source du magazine Heat.
C'est donc Simon Cowell, collègue de Britney sur X Factor et manager des One Direction, qui a toutes les clefs en main !