Nick Jonas est sur les rangs pour faire partie du jury d'American Idol ! Comme la diva Mariah Carey qui a rejoint le célèbre télé-crochet US, le beau brun rêve lui aussi de se mettre dans la peau d'un juge. Sur Twitter, le récent guest de la série Smash a prouvé toute sa motivation aux producteurs du show !
Alors que sa pote Demi Lovato s'éclate sur X-Factor, Nick Jonas aimerait lui devenir juré pour l'émission concurrente American Idol. Le plus jeune des Jonas Brothers s'imagine bien devenir la nouvelle star du show, après les départs de la bombe Jennifer Lopez ou encore du rocker Steven Tyler.
Sur Twitter, Nick Jonas a ainsi réagi aux rumeurs qui l'envoient dans le siège de juré aux côtés de Mariah Carey. "Les rumeurs sont vraies... Je suis considéré pour être juge d'American Idol, et ce serait un rêve qui devient réalité si ça se réalise. #nickonidol", a-t-il tweeté ce samedi 4 août.
Vraiment motivé, l'ex de Delta Goodrem incite donc tous ses fans à l'aider grâce au hashtag "#nickonidol". Mais le beau gosse de 19 ans n'est pas le seul à être sur la liste des producteurs. Les noms de Pharrell Williams ou encore d'Adam Lambert, ancien candidat star d'American Idol, circuleraient également. Rien n'est donc encore joué !