La suite après la publicité
Si vous pensiez voir Nicki Minaj en tenue d'écolière sexy (la même que Lindsay Lohan dans Anger Management) dans le clip de High School, vous avez tout faux. Pour ce nouveau titre extrait de son second album "Pink Friday: Roman Reladed - The Re Up", Nicki a opté pour une atmosphère plus intime et sensuelle dans une villa de luxe. Au programme : poses lascives au bord de la piscine, collés-serrés très serrés avec Lil Wayne et bad-boys.
Scènes hot
On le sait Lil Wayne et Nicki Minaj sont potes. Dans le clip de High School, Barbie joue la girlfriend d'un baron de la drogue, campé par le rappeur. Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est chaud entre les deux. On comprend mieux pourquoi Lil a été pris de convulsions, qui ont nécessité son hospitalisation sur le tournage de la vidéo. La reine de l'exhib' sur Twitter y est particulièrement sexy et n'hésite pas à dévoiler ses formes dans un corsetage blanc. Rassurez-vous, si la queen du hip-hip a décidé d'arrêter ses excentricitéselle n'a pas fini de se dévoiler en petite tenue.Fini les looks colorés ?
Si Nicki affiche fièrement ses formes en lingerie sexy ou en bikinis tout mini au bord de la piscine, elle semble en avoir fini avec ses looks bariolés. Comme sur la couv' du magazine Elle US, elle y apparait plus sobre et plus naturelle (avec Nicki Minaj, tout est relatif bien sûr). Une métamorphose qui lui va plutôt bien...