Le jury d'American Idol est enfin bouclé. Le dimanche 16 septembre, la Fox a annoncé que Nicki Minaj rejoindrait Mariah Carey, Randy Jackson et Keith Urban. Grâce à la star de Starship, le show s'annonce haut en couleur et en folie. Les téléspectateurs US vont shaker leur booty ! Yeah !
Les nombreuses rumeurs qui annonçaient Nick Jonas, Lenny Kravitz ou encore Kanye West dans American Idol viennent d'être démenties par la Fox. La chaîne américaine a annoncé ce week-end la liste officiel du jury pour le télé-crochet.
On savait déjà que Randy Jackson conservait son précieux siège et qu'il était accompagné de la sublime diva Mariah Carey. Pour compléter ce beau duo, la chaîne a choisi le chanteur de country Keith Urban. Le mari de Nicole Kidman connaît bien cet univers car il était l'un des quatre coachs de la version australienne de The Voice.
Mais le véritable événement est l'annonce du recrutement de la rappeuse Nicki Minaj. C'est Mariah qui doit être contente ! Celle qui a négocié son contrat à 18 millions de dollars refusait que la star de Pound The Alarm rejoigne American Idol. Aurait-elle peur que la petite Nicki lui fasse de l'ombre ?
Nous en tout cas on est bien contents car Nicki Minaj devrait nous faire bien délirer sur le plateau de l'émission. Mike Darnell, le patron des divertissements de Fox, a déclaré : "Nicki est un phénomène international incroyablement captivant qui laisse une trace indélébile dans le milieu du rap et de la pop. Et Keith (...) je sais que nos fans et les concurrents vont tomber amoureux de lui".
Le présentateur Ryan Seacrest s'est également empressé de poster une photo du fameux jury et a tweeté : "Chacun a porté un toast sincère concernant sa participation à l'émission après avoir dîné hier soir. On est impatients de voir les premiers candidats aujourd'hui. #IdolJuges".
Mariah Carey, Randy Jackson, Keith Urban et Nicki Minaj sont actuellement à New-York pour les premières auditions. On a hâte de voir ce que ça donne ! Pas vous ?