Le 4 août dernier, le musée Madame Tussauds de Las Vegas a inauguré une statue de cire de Nicki Minaj. Un double plus vrai que nature qui a été réalisé à partir de 300 mesures différentes. De quoi reproduire parfaitement les formes rebondies de l'interprète d'Anaconda. Mais à proposer une statue trop fidèle à l'originale - et qui plus est représentée à quatre pattes, le musée a fini par donner des idées un peu salaces à ses visiteurs. Comme le révèlent des photos partagées sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes n'ont pas résisté à l'envie d'imiter des positions coquines et des attouchements avec la statue de la copine du rappeur Meek Mill.
Si ces clichés n'ont pas manqué de faire sourire quelques internautes sur la Toile, a contrario, les propriétaires de l'établissement se sont dits indignés de voir des hommes, comme des femmes, "chevaucher" la fausse Nicki Minaj ou encore lécher son postérieur, avant d'immortaliser leurs oeuvres avec leur portable. Et ils ont tenu à le faire savoir. Face à la multiplication de ces situations, le musée a publié un communiqué dans lequel il présente ses excuses à Nicki Minaj et explique que des personnes surveilleront désormais la statue pour éviter tout dérapage.
Après le préposé aux mouchoirs installé près des doubles des One Direction à Londres, un double de cire possède à présent son propre service de sécurité !