Que ce soit sur le plateau de TPMP ou sur les réseaux sociaux, Polska a toujours des anecdotes surprenantes à raconter. Dernièrement, sur le plateau de Cyril Hanouna, la chroniqueuse a balancé avoir été draguée par un collègue en couple.
"J'ai un ragot sur une personne ici, Guillaume. Je pense qu'il a toujours eu un faible pour moi. J'ai un flashback dans ma tête qui me confirme cette théorie. Il faut savoir qu'à mon arrivée, pendant un mois complet, c'est Guillaume qui me payait toutes mes tenues. Et dès que je lui ai mis un vent, il a arrêté de me payer mes tenues. Je vous le jure. Sachant qu'il avait déjà une femme à ce moment-là", a expliqué celle qui a avoué venir régulièrement dans l'émission sans sous-vêtement.
Un peu plus tôt dans l'année, durant ses vacances, elle a raconté à ses followers sa folle mésaventure avec un hater à l'aéroport. Elle s'est clashée avec lui et la sécurité a même été obligée d'intervenir. Cette fois, c'est pour une tout autre raison que Polska est apparue très gênée en story Snapchat.
"Dans le magasin y'a eu un gosse dans mes pattes et j'ai un long manteau. Je voulais voir il se passe quoi en bas donc j'ai baissé ma main et sans faire exprès, ma main est allée dans la gue*le du gosse, je lui ai mis une giga gifle de forain", a tout d'abord écrit celle qui a récemment confié avoir déjà été en hôpital psychiatrique.
"En gros, ma veste, elle est hyper longue. Elle va jusqu'en bas, jusqu'à mes pieds. J'étais dans le magasin, je voulais aller à la caisse et là, je sens du mouvement dans mes pattes, dans ma veste. Du coup, je panique, et en voulant regarder en bas, je mets ma main... Sauf qu'il y avait la tête du petit ! Et donc, il s'est pris un gros coup dans la tête", a-t-elle ajouté, mimant la scène.
"Là, y a sa mère qui me regarde, et l'enfant qui se met à hurler... Trop gênant", a poursuivi Polska, avant de reconnaître : "Elle m'a juste très mal regardée, mais je la comprends, j'ai fait perdre des neurones à son fils".
Heureusement, la maman a bien vu que le geste de la chroniqueuse de TPMP était involontaire et le ton ne s'est pas élevé.