Cyril Hanouna va-t-il arrêter la télé ? Tandis que C8 disparaîtra de la TNT en février 2025, l'avenir de l'animateur et ses émissions à succès sont actuellement en suspens. D'après un article du Parisien, les dirigeants du Groupe Canal+ seraient en froid avec le présentateur, à qui ils reprocheraient la fermeture de la chaîne.
Info ou intox ? A priori, ce serait bien la seconde option qui serait la bonne. Ce jeudi 24 octobre 2024, Cyril Hanouna a en effet levé le voile sur ses futurs projets. Et à cet effet, l'animateur l'a promis : "Je reste dans le groupe Canal, on est dans le groupe Canal." Puis d'expliquer : "Je suis en train de monter un gros truc, donc ne vous inquiétez pas".
Oui, malgré déjà plus de 20 ans de carrière, il continue de voir grand pour son futur. "Sachez qu'il y aura de la télé et il y aura une plateforme digitale", a-t-il assuré, avant d'ajouter, "Il y aura également de la presse digitale et de la presse papier. C'est ce que je suis en train de monter". Autrement dit, alors que ses détracteurs s'attendaient à le voir disparaître en même temps que C8, l'animateur pourrait finalement être plus présent que jamais dans le monde des médias. Sachant qu'à l'heure actuelle, il est aussi sur Europe 1 avec On marche sur la tête.
Pour l'heure, rien n'est encore acté, "c'est énormément de travail", mais Cyril Hanouna a déjà sous-entendu que tout sera mis en place en temps et en heure afin d'éviter de perdre le public en chemin, "On sera prêts pour le mois de mars". Et on vous rassure, parmi les projets à venir, le meilleur ennemi de Thierry Ardisson a bien l'intention de maintenir sa marque principale : "On a une grosse piste avec le groupe Canal, sachez-le, pour conserver Touche pas à mon poste." Reste désormais à savoir où, comment et sous quelle forme.