Ce n'est pas un kamoulox, Nicky Larson va réellement prochainement débarquer au cinéma dans un nouveau film live à travers une adaptation française réalisée et portée par Philippe Lacheau. Ainsi, c'est le 6 février 2019 que le papa de Babysitting et Alibi.com dévoilera sa version du célèbre détective privé imaginé par Tsukasa Hōjō dans le manga "City Hunter" dans les années 80.
Comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce, le résultat sera à l'image de la filmographie de Philippe Lacheau. Entouré de sa bande habituelle (Tarek Boudali, Julien Arruti et Elodie Fontan), le comédien ne déroutera pas ses fans avec ce film et leur offrira ainsi un humour à base de gags visuels (le choc en camionnette) et petites vannes sous référence ("En avant Guingamp").
Du côté de l'adaptation en elle-même, le look de Nicky Larson est légèrement étrange (décalage entre le style des années 80 avec une action située en 2018) et l'ambiance semble beaucoup trop colorée/gentillette en comparaison au manga, mais on y retrouve néanmoins quelques éléments cultes, dont la fameuse obsession du héros pour les femmes et ses aptitudes au combat.