Nicolas Batum a réalisé un dunk pendant le match Trail Blazers de Portland vs Buck de Milwaukee, ce mercredi 17 décembre 2014 au Moda Center de Portland. Malheureusement pour le basketteur, son saut s'est terminé par une grosse chute impressionnante : il a atterri violemment sur le sol et a heurté sa tête mais aussi son épaule. De quoi inquiéter les autres joueurs sur le terrain, qui se sont précipités vers le Français pour s'assurer qu'il n'avait rien de grave.
Et si, pendant plusieurs minutes, Nicolas Batum est resté au sol à se tordre de douleur, il a fini par se relever et a pu participer à la fin de la rencontre. Une rencontre remportée par son équipe de Portland, 104 à 97. Pas de blessure et une victoire, tout est bien qui finit bien pour le sportif.
Lire aussi dans la rubrique Sport : Karim Benzema : Cristiano Ronaldo ? "C'est un bon pote" / Zlatan Ibrahimovic : un nouvel appartement au loyer hallucinant / Cristiano Ronaldo en lice pour le Ballon d'Or... du meilleur simulateur ! / Nabilla Benattia, Franck Ribéry... les pires têtes à claques de 2014.