L'heure est au bilan à quelques semaines de la fin de l'année. Après le top des animateurs préférés des Français ou bien les personnalités les plus recherchées sur Google, c'est au tour de VSD d'apporter sa pierre à l'édifice en dressant, grâce à un sondage, le classement des personnalités les plus têtes à claques de l'année.
Dans la catégorie people, le prix de personnalité la plus agaçante revient à... Nabilla Benattia. L'ex star de NRJ 12, actuellement en prison et accusée d'avoir agressé son compagnon Thomas Vergara, est loin de faire l'unanimité chez les Français. Avec 76% d'opinion, elle devance Dieudonné (75%) qui a beaucoup fait parler en 2014 mais aussi l'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweller. L'an dernier déjà, Nabilla Benattia avait été élue pire tête à claques par les Français.
Côté télévision, c'est Arthur qui obtient le plus de votes. L'animateur de Vendredi, tout est permis récolte 57% d'opinions et dépasse Benjamin Castaldi (54%), "vainqueur" l'an dernier. L'ancien animateur de Secret Story, que l'on retrouvera prochainement sur D8 pour les primes en direct de Nouvelle Star 2015, est moins apprécié qu'Eric Zemmour (53%). En ce qui concerne les sportifs, le top 3 des personnalités les moins appréciées est composé de Franck Ribéry (67%), Samir Nasri (61%) et Nicolas Anelka (55%)
People
1. Nabilla Benattia
2. Dieudonné
3. Valérie Trierweller
Médias
1. Arthur
2. Benjamin Castaldi
3. Eric Zemmour
Sportifs
1. Franck Ribéry
2. Samir Nasri
3. Nicolas Anelka
Politique
1. Jean-François Copé
2. Nicolas Sarkozy
3. François Hollande