Le phénomène Niia Hall est-il en train de s'éteindre ? Alors que les fans de Nabilla Benattia attendent de découvrir sa nouvelle télé-réalité, Allo Nabilla, diffusée ce mardi 12 novembre sur NRJ 12, la "mini-Nabilla" du web pourrait bien se faire voler la vedette. Du coup, on la voit partout : que ce soit sur Twitter avec ses photos sexy où sur sa chaîne YouTube avec ses vidéos 100% WTF, la Nabilla du pauvre veut attirer l'attention. Et forcément, ses haters s'en donnent à coeur joie pour la rhabiller pour l'hiver.
A vouloir trop en dire, Niia Hall ne peut pas se faire que des amis. Mais avec son caractère de feu, on savait que la langue de VIP' n'allait pas rester muette bien longtemps. Après un gros coup de gueule sur Facebook en septembre dernier, Niia Hall a remis le couvert sur le réseau social pour dire le fond de sa pensée. Celle qui avoue jouer un rôle dans ses vidéos veut rester "fidèle au poste mental". Ok...
S'agit-il encore d'un énième message pour faire le buzz ? En tout cas, Niia Hall veut prouver qu'elle est une fille forte que rien n'arrête, pas même les critiques. Va-t-elle finir par se brûler les ailes ?