BUZZ
Niia Hall en mode bistoufly : "Mon PQ est à base de fleur de lotus"
Publié le 5 novembre 2013 à 15:14
Par Clara Pouvil
Plus le délire est grand, plus Niia Hall se régale. La "mini-Nabilla" du web a encore fait n'importe quoi sur la Toile en postant une vidéo pour "définir le genre de meuf" qu'elle est. Au menu ? Sa qualité de PQ préférée, ses vidéos pour "dire de la merde" ou encore ses séances de maquillage délirantes. Un buzz qu'elle n'a donc pas fini d'alimenter.
Niia Hall : sa nouvelle vidéo délirante postée sur Facebook Niia Hall : sa nouvelle vidéo délirante postée sur Facebook
Niia Hall : sa vidéo qui ne sert à rien postée sur Facebook
Niia Hall : sa vidéo "Je suis le genre de filles" postée sur Facebook
Niia Hall en mode vidéo sur Facebook
Niia Hall en mode vidéo sur Facebook
Niia Hall : sa vidéo délirante postée sur Facebook
Niia Hall : sa vidéo délirante postée sur Facebook
Niia Hall : sa vidéo déliranté postée sur Facebook
Niia Hall : sa vidéo délirante postée sur Facebook
Niia Hall : sa vidéo délirante postée sur Facebook
La suite après la publicité
Niia Hall : sa nouvelle vidéo délirante

Niia Hall a encore frappé. La "mini-Nabilla" du web enchaîne les vidéos délirantes mais semble avoir du mal à varier les sujets. Après sa séance de maquillage Bozo le clown, sa vidéo en mode espagnol ou sa leçon de séduction, la brune s'attaque à une auto-analyse totalement bistoufly !

"Je suis le genre de fille..."

Niia Hall tente donc de définir le genre de fille qu'elle est avec des comparatifs qui ne veulent rien dire. Et aucun sujet n'est laissé à la porte. De sa préférence pour le PQ Lotus à ses secrets de beauté en passant par ses vidéos qu'elle assassine volontairement, l'ancienne petite sirène du web part dans un délire dont elle seule a le secret. (Pour découvrir la vidéo, rendez-vous sur sa page officielle Facebook).

"Je suis le genre de fille tu me dis : 'On va manger une glace' je te dis ok mais je veux pas qu'elle soit froide (...) Je suis le genre de fille qui fait des vidéos pour dire de la merde, assez souvent même (...) Je suis le genre de fille qui se brosse les dents 9 fois par jour (...) Je fais des bains de bouche parce que je kiffe, c'est à l'eucalyptus et mon PQ est à base de fleur de lotus...". Niia Hall n'a aucune limite et çe pour notre plus grand plaisir.

À propos de
Mots clés
People Télé réalité Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news