Niia Hall a encore frappé. La "mini-Nabilla" du web enchaîne les vidéos délirantes mais semble avoir du mal à varier les sujets. Après sa séance de maquillage Bozo le clown, sa vidéo en mode espagnol ou sa leçon de séduction, la brune s'attaque à une auto-analyse totalement bistoufly !
Niia Hall tente donc de définir le genre de fille qu'elle est avec des comparatifs qui ne veulent rien dire. Et aucun sujet n'est laissé à la porte. De sa préférence pour le PQ Lotus à ses secrets de beauté en passant par ses vidéos qu'elle assassine volontairement, l'ancienne petite sirène du web part dans un délire dont elle seule a le secret. (Pour découvrir la vidéo, rendez-vous sur sa page officielle Facebook).
"Je suis le genre de fille tu me dis : 'On va manger une glace' je te dis ok mais je veux pas qu'elle soit froide (...) Je suis le genre de fille qui fait des vidéos pour dire de la merde, assez souvent même (...) Je suis le genre de fille qui se brosse les dents 9 fois par jour (...) Je fais des bains de bouche parce que je kiffe, c'est à l'eucalyptus et mon PQ est à base de fleur de lotus...". Niia Hall n'a aucune limite et çe pour notre plus grand plaisir.