L'amour "ça s'en va et ça revient" comme le chantait Cloclo. La preuve en est avec Nikola Lozina et Maeva qui sont vite retombés dans les bras l'un de l'autre dans Les Marseillais Australia sur W9. Le belge avait d'abord totalement craqué sur la nouvelle en la voyant débarquer dans l'aventure. Ils s'étaient mis en couple avant de se séparer à cause de violentes disputes. Depuis, les deux ex ne semblaient plus du tout sur la même longueur d'onde. Mais ça, c'était avant.
Lors d'une soirée en boîte de nuit, dans l'épisode des Marseillais Australia diffusé ce mercredi 16 mai 2018, Nikola et Maeva ont fini par s'avouer leur attirance toujours présente. Si lui ne savait pas s'il devait se remettre en couple avec elle, ayant peur d'un nouvel échec de leur idylle, en revanche la candidate était plus confiante. Et finalement, leur envie de se donner une deuxième chance a été la plus forte.
Voulant tenter de nouveau leur histoire sans se mettre la pression et juste kiffer d'être tous les deux, Nikola et Maeva ne se sont pas lâchés de la soirée. Ils ont même dormi ensemble dans le même lit une fois rentrés. Ce qui a beaucoup amusé Anthony (qui dort dans la même pièce qu'eux). Il a avoué avec humour être "content" d'avoir le lit rien que pour lui. Une remarque que Maeva a prise en se disant qu'il était juste "jaloux".
Mais comme les romances ont du mal à durer dans le petit monde de la télé-réalité (et qu'on sait déjà qu'ils ne plus in love aujourd'hui), on se demande quand aura lieu leur prochaine rupture.