TV
Nikola Lozina (Les Marseillais South America) et Montaine en couple ? Ils réagissent sur Snapchat
Publié le 3 mai 2017 à 16:55
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Dans les épisodes des Marseillais South America, Nikola Lozina est le premier à remonter le moral de Montaine Mounet, ce qui donne certaines idées aux internautes : ils les verraient bien en couple. Certains sont d'ailleurs persuadés qu'ils ne devraient pas tarder à sauter le pas. Les deux candidats ont réagi à leur souhait sur Snapchat.
Nikola Lozina (Les Marseillais South America) et Montaine en couple ? Ils réagissent sur Snapchat © Snapchat
La suite après la publicité

La vie sentimentale de Nikola Lozina est en ce moment au coeur de toutes les discussions. Séparé de Jessica Thivenin depuis environ un mois, les médias ne cessent de lui inventer des relations avec Aurélie Dotremont ou encore avec son ex Milla Jasmine, mais aujourd'hui, ce sont les internautes qui l'imaginent en couple avec une autre candidate de télé-réalité qui n'est autre que Montaine Mounet.

Un nouveau couple au sein des Marseillais ?

Dans les derniers épisodes des Marseillais South America, Nikola Lozina et l'ancienne petite amie de Julien Tanti se montrent de plus en plus proches. En effet, le belge est hyper présent pour la jolie blonde et ne cesse de lui remonter le moral à cause de ses problèmes avec Valentin Leonard, désormais en couple avec Jessy. Pour rappel, ce dernier a largué Montaine à deux reprises à cause de leur manque d'affinité. L'attention que porte Nikola à la BFF de Carla Moreau intrigue donc énormément les Twittos : ils les imaginent carrément ensemble ?

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La réaction de Nikola et Montaine

Face aux nombreux messages des internautes, Nikola Lozina et Montaine ont réagi sur Snapchat avec pas mal d'humour. "Montaine, je suis amoureux de toi depuis le premier jour. #Vousêtesridicules #LOL. Je n'aime pas l'acharnement. J'ai essayé de lui redonner le moral comme je pouvais. Même si t'as pas inventé l'eau chaude Montaine, t'es une gentille fille", a écrit l'ex-candidat des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde.

Un message auquel celle qui a démenti être en couple avec Maxime Lopez a répondu : "Ah Niko fallait pas le dire. Moi aussi je t'aime. Quand on console une personne, c'est que y a forcément une attirance ? #j'étaispasaucourant. En tout cas, merci à ma grande frite car même si je n'ai pas inventé l'eau chaude, j'ai quand même un coeur et ça m'a fait plaisir que tu sois là pour me redonner le moral." Les deux candidats des Marseillais South America sont donc seulement amis ?

Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news