Bienvenue chez les tous nus ! Après plusieurs heures de voyage, Julien Tanti, Kevin Guedj, Liam Di Benedetto, Carla Moreau et Hillary débarquent au Brésil pour commencer leur job au camp naturiste et découvrent... le patron d'un certain âge en tenue d'Adam ?
Plus de temps pour rigoler : il est l'heure pour les cinq candidats des Marseillais South America d'enlever tous leurs vêtements. L'angoisse pour Carla, mais Julien et Kevin, eux, prennent goût à la nudité puisqu'après une bonne journée de travail, ils organisent un strip poker. Que calor ?
L'award de la relation la plus courte des Marseillais est attribué à... Montaine Mounet et Valentin Leonard. La durée ? 24 heures... waouh ! Les deux candidats avaient pourtant pris un nouveau départ grâce à Nikola Lozina, mais l'indifférence du beau brun a littéralement refroidi l'ex de Julien Tanti : elle trouve qu'il n'a aucune expression et qu'il est froid. Valentin et Montaine se rendent aussi comptent qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde... il était temps ?. Vive la rupture ?
Après la rupture entre Montaine et Valentin, Nikola Lozina a envie de s'amuser : il fait alors croire à la BFF de Carla Moreau que l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers s'est mis en couple avec elle pour se rapprocher de Jessy.
Montaine vrille et part régler ses comptes avec Valentin, mais ses réflexions ne plaisent pas à Jessica Thivenin. Le ton monte alors rapidement et Nikola Lozina a le malheur de couper la parole à sa petite amie, ce qui provoque une nouvelle dispute. "Vas-y dégage", balance la pote de Stéphanie Durant. Va-t-elle regretter d'avoir demandé au Belge de rester en Argentine ?