Alors que tout le monde s'attendait à voir Nina et Djalil s'offrir une chance lors de la saison 1 de Nina, le personnage de Annelise Hesme a finalement surpris les téléspectateurs lors du dernier épisode en embrassant Costa, son ex. Et à en croire la comédienne, ce baiser pourrait bien relancer quelque chose de nouveau entre les deux.
Interrogée à ce sujet par Première, Annelise Hesme a en effet confié que leurs sentiments étaient toujours là : "Je crois qu'on ne cesse jamais d'aimer l'homme qui vous a fait un enfant", avant d'affirmer qu'une seconde chance ne serait pas illogique : "S'ils se remettent ensemble, ce ne sera pas forcément un pas en arrière. Ce sera juste différent. Quatre années ont passé, Nina aussi a évolué. Costa a vu que ce n'était plus une petite fille apeurée. Elle a pris de l'assurance et peut-être que ça lui plaît aussi."
Malheureusement pour les fans du duo, cette année ne sera toutefois pas un long fleuve tranquille. Non seulement un drame devrait intervenir au coeur de leur histoire : "Ça ne va pas être facile pour eux deux. Il va y avoir un truc assez dramatique qui va se passer entre eux", mais en plus... Djalil sera toujours dans les parages : "Elle est un peu perdue entre les deux. Elle ne sait pas, elle hésite." Et quand on sait que cette saison 2 comportera 10 épisodes (contre 8 l'an passé), les choses auront largement le temps d'évoluer...