The Kissing Booth et À tous les garçons que j'ai aimés sont les deux comédies romantiques du moment sur Netflix. Il faut dire qu'elles réunissent tous les ingrédients qu'on aime comme des histoires un peu gnan gnan, mais prenantes, de l'amour, du divertissement et... des beaux gosses : on pense bien évidemment à Jacob Elordi et Noah Centineo ?
D'ailleurs, saviez-vous que le petit ami de Joey King aurait pu ne pas jouer dans The Kissing Booth ? Difficile à imaginer, mais cela aurait pu arriver si l'acteur de The Fosters avait hérité du rôle de Noah : "j'ai auditionné pour le rôle principal dans The Kissing Booth, qui est sorti sur Netflix. J'ai à peu près auditionné pour tout ce qui est sorti sur la plateforme", confie Noah Centineo à Buzzfeed. Le beau brun n'a finalement pas été retenu, mais il n'a pas tout perdu avec À tous les garçons que j'ai aimés, qui pourrait avoir une suite.
Noah Centineo semble bel et bien avoir passé quelques castings pour Netflix car l'acteur de 22 ans est au casting de Sierra Burgess Is a Loser, film à découvrir dès le 7 septembre 2018 sur la plateforme. Il y interprète le rôle de Jamey, un lycéen qui tombe amoureux de Sierra, jouée par Shannon Purser de Stranger Things, sans jamais l'avoir vue. Cette dernière lui ment d'ailleurs sur son identité.