Dans le film qui cartonne sur Netflix, À tous les garçons que j'ai aimés, Noah Centineo et Lana Condor jouent un couple so cute. Et dans la vraie vie, les interprètes de Peter Kavinsky et Lara Jean se montrent très complices. Au point que les fans espèrent les voir vivre une idylle hors caméras. Le beau gosse a donné une interview à Metro, dans laquelle il s'est confié sur leur relation amicale fusionnelle.
"Nous avons eu une alchimie si forte et tellement d'amour l'un pour l'autre" a-t-il déclaré, "Nous avons toutes ces photos des coulisses du tournage. J'ai vraiment l'impression que nous sommes ensemble du point de vue du public". Mais dans la vraie vie, ils sont simplement amis, Lana Condor étant d'ailleurs en couple avec un autre acteur : Anthony De La Torre, qui incarne Jack Sparrow jeune dans Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar.
Mais cela ne signifie pas que Noah Centineo et Lana Condor ne s'aiment pas. "C'est une relation aimante et encourageante" a expliqué celui qui joue aussi dans Sierra Burgess Is a Loser, "nous sommes tous les deux passés par des choses dans nos vies qui nous unissent et nous savons tous les deux que nous pouvons nous aider et nous soutenir mutuellement. Nous sommes vraiment très attachés l'un à l'autre".
Très content de connaître sa partenaire de jeu, le comédien a indiqué que "c'est génial d'avoir quelqu'un avec qui partager ça". "C'est agréable de l'avoir elle, et les autres acteurs du film, qui sont tous d'un coup un casting aux yeux du public" a-t-il ajouté, précisant qu'ils ont passé tellement de temps ensemble que désormais ils se connaissent par coeur : "Nous comprenons comment l'autre se sent", "c'est nouveau pour nous".
L'héroïne de la comédie romantique à succès avait elle aussi avoué à Entertainment Tonight : "Je n'ai jamais ressenti une alchimie comme ça avec aucun acteur avec qui j'ai travaillé", "je pense que nous savons tous les deux que c'est spécial" et "nous faisons une bonne équipe".