Top Chef a changé la vie de Noémie Honiat... et pas seulement professionnellement. Grâce au concours de cuisine diffusé sur M6, la reine de pâtisserie a également rencontré le grand amour : Quentin Bourdy, dont elle a croisé la route lors de l'épreuve de la guerre des restaurants pendant la saison 4. "Après on est allé boire un verre et il s'est passé ce qu'il s'est passé...", se souvient aujourd'hui le jeune chef de 25 ans, comme on a pu le découvrir hier dans l'émission Les Secrets des Grands Chefs.
Une émission qui nous a plongé dans la nouvelle vie des deux ex-candidats de Top Chef qui travaillent désormais ensemble à Villefranche-de-Rouergue, dans les cuisines de L'Univers, le restaurant familial de Quentin. "C'est vraiment un repas à quatre mains, c'est quelque chose qu'on construit à deux. C'est comme ça qu'on est dans la vie. Dans la vie intime, dans la vie professionnelle", confie Noémie à propos de leur menu.
Aujourd'hui tout sourit donc à Noémie Honiat et Quentin Bourdy (qui n'avaient pas été épargnés par les critiques pendant Top Chef 5). Car les deux tourtereaux n'ont pas seulement été cités dans le palmarès du Gault & Millau 2015 dans la catégorie "jeunes talents", ils ont aussi passé une nouvelle étape dans leur vie de couple : ils se sont mariés en octobre dernier. Bientôt le bébé ? Si les grands-parents de Quentin en rêvent, les jeunes époux ont présenté, dans Les Secrets des Grands Chefs, leur premier fils qui est... un chien !
Découvrez la nouvelle vie de Noémie et Quentin en vidéo dans notre diaporama.