MUSIQUE
Nolwenn Leroy : Juste pour me souvenir, le clip 100 % breton en hommage aux marins disparus ! (VIDEO)
Publié le 10 décembre 2012 à 19:15
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Nolwenn Leroy continue d'assurer la promotion de son album "Ô filles de l'eau" , dans les bacs depuis le 26 novembre dernier. Après avoir dévoilé huit titres en avant-première sur son compte Facebook, la star de Mon Ange a posté ce vendredi 7 décembre le clip de sa chanson Juste pour me souvenir où la Bretagne est bie
Nolween Leroy dévoile le clip Juste pour me souvenir ! © Youtube
Nolwenn Leroy ne va pas vous faire déprimer pour autant !
Nolwenn Leroy rend hommage aux marins disparus !
Nolwenn Leroy va vous étonner !
La suite après la publicité

Nolwenn Leroy continue d'assurer la promotion de son album "Ô filles de l'eau" , dans les bacs depuis le 26 novembre dernier. Après avoir dévoilé huit titres en avant-première sur son compte Facebook, la star de Mon Ange a posté ce vendredi 7 décembre le clip de sa chanson Juste pour me souvenir où la Bretagne est bien évidemment à l'honneur.

Les fans de Nolwenn Leroy ont eu le plaisir de découvrir le clip de Juste pour me souvenir, le premier extrait de son dernier opus "Ô filles de l'eau" composé de chansons aux sonorités bretonnes et celtiques. L'ambiance du clip est directement donnée car on peut apercevoir la chanteuse qui possède sa statue de cire au musée Grévin sur une plage de la Bretagne avec une tenue rappelant la région.

Avec ce titre, Nolwenn Leroy a voulu rendre hommage aux marins disparus en mer. Du coup, on peut la voir se rendre dans une église pour récupérer la maquette d'un bateau afin de la mettre à l'eau. Mais rassurez-vous, le clip est loin d'être triste. Et si jamais vous avez un petit coup de blues en le visionnant, la brunette devrait vous remonter le moral grâce à ses danses bretonnes.

La suite après la publicité

Après le succès de son opus "Bretonne" composé de reprises, Nolwenn Leroy a une nouvelle fois voulu faire honneur à la Bretagne, mais en créant ses propres chansons cette-fois. Et elle a bien fait car "Ô filles de l'eau" s'est placé en cinquième position des ventes d'albums après seulement quelques jours.

Découvrez le clip Juste pour me souvenir dans le diaporama !

À propos de
Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news