Nolwenn Leroy est de plus en plus appréciée du public français. Bretonne et fière de ses origines, la chanteuse de Mon Ange et de Moonlight Shadow a cartonné en 2011 avec son album qui s'est placé en tête des ventes au côté de la majestueuse Adèle. Aujourd'hui, la star est félicitée et entre enfin au musée Grévin cotôyant les poupées de cire les plus célèbres.
Ça y est, le double de cire de Nolwenn Leroy a enfin fait son entrée au musée Grévin, lundi. Dans ce lieu hyper renommé, la chanteuse est entourée des stars les plus connues puisqu'elle se trouve sur le piano d'Elton John, près de Franck Dubosc et Thierry Lhermitte.
Vêtues de robes noires aux coutures dorées et micro à la main, Nolwenn et sa poupée de cire se ressemblent comme deux gouttes d'eau...à quelques défauts près. La belle brune s'est rendue au musée pour l'inauguration accompagnée de sa famille et de ses producteurs, Nicole et Gilbert Coullier.
Pour l'occasion, ce sont Raphael Mezrahi et Henri-Jean Servat, membres de l'académie Grévin, qui ont installé la statue de cire sur son piano. Pour marquer l'entrée de la belle en ces lieux, il a pronocé les mots suivants : "Entre, ici, Nolwenn, dans ce royaume de féerie et d'illusion !"
Comme elle l'a confiée lors de la cérémonie, la fiancée d'Arnaud Clément n'y croyait pas : "Je suis très honorée, mais aussi très angoissée. C'est bizarre de se voir en vrai avec ses qualités et ses défauts. Quand Grévin m'a appelée pour m'annoncer la nouvelle, j'ai cru à un canular".
Alors, que pensez-vous du sosie de cire de Nolwenn Leroy ?