Norman connaît peut-être un incroyable succès avec son propre one-man show, mais tout n'a pas toujours été simple pour l'humoriste. Au contraire, comme il l'a confié au micro de Cyril Hanouna ce mardi 29 mars, ses premiers pas sur scène ont été marqués par quelques fails mémorables.
Il a peut-être été élu humoriste préféré des lecteurs de Mickey Magazine, mais les jeunes ne sont pas toujours les meilleurs pour rire à ses blagues. Ainsi, à en croire le vidéaste, il a déjà réussi à faire pleurer un enfant en plein spectacle : "Parfois on chambre les gens quand on fait de la scène. Et ce jour-là, il y avait un enfant un peu trop jeune et je l'ai littéralement humilié dans la salle. Et au bout d'un moment, il a commencé à pleurer... J'ai niqué l'ambiance, impossible de repartir sur un délire de rire après ça. Je suis descendu et je lui ai fait un câlin."
Avant de jouer devant des milliers de personnes, c'est dans des petites salles que Norman testait son spectacle. Un moment pénible pour lui, puisque l'ambiance était loin d'être aussi cool qu'aujourd'hui : "J'ai commencé mes spectacles dans une petite salle qui s'appelle Le Paname devant 50 personnes. Et parfois il y avait des jours cool et parfois des jours bien bien nuls où je jouais devant 4 personnes dont une bourrée. Mais je devais faire le job... Ce sont de très mauvais souvenirs. Mais c'est bien d'être passé par là, comme ça j'ai connu les moments nuls avant de connaître ça".
Enfin, il a également révélé que de nombreuses stars venaient régulièrement le voir sur scène. De quoi le flatter, mais également lui offrir quelques moments de honte : "Il y avait Dany Boon une fois qui était dans la salle. Malheureusement, c'était un soir où j'avais le sentiment d'être extrêmement nul et après j'essayais de lui prouver dans les loges 'Je te jure que d'habitude c'est marrant'. Mais il m'a donné quelques petits conseils".