C'est le 15 juillet 2016 que Ghostbusters aura le droit à son reboot 100% féminin au cinéma. Et si la première bande-annonce est loin de faire l'unanimité auprès du public, ce nouveau film porté par Melissa McCarthy semble tout de même avoir donné quelques idées à d'autres producteurs.
Ainsi, cela ferait près d'un an que George Clooney et Stephen Soderbergh réfléchiraient à rebooter la célèbre franchise Ocean's Eleven, avec là aussi un casting uniquement composé de femmes. Et si ce projet était loin d'être une priorité auparavant, les choses seraient sérieusement en train de bouger depuis quelques semaines à en croire Indiewire.
D'après le site, ce film aurait en effet trouvé ses deux têtes d'affiche et pas des moindres : Sandra Bullock pour remplacer George Clooney et Jennifer Lawrence pour suppléer Brad Pitt ou Matt Damon. Evidemment, rien n'est encore officiel à l'heure actuelle pour Jennifer Lawrence (Sandra Bullock est dans les papiers depuis le début du projet), mais il faut tout de même savoir que ce film écrit par Olivia Milch sera réalisé par Gary Ross, qui n'est autre que le réalisateur de... Hunger Games. Et on le sait, le mot "coïncidence" n'existe pas à Hollywood.