Depuis que la famille Gayat a quitté l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, ils continuent de partager leurs vies à leurs fans. Olivia Gayat, la fille aînée de Soukdavone et Olivier est même très suivie sur Instagram, où elle a plus de 350 000 abonnés. Elle partage sa vie de famille et parfois ses coups de gueule quand elle se fait insulter par-rapport à son poids. Récemment, les fans se sont inquiétés de moins voir son mari sur ses publications.
Lors d'une session de questions/réponses faite en story Instagram ce vendredi 3 février, Olivia a donné les raisons de cette absence. Pas d'inquiétude, le père de son fils Kayden n'est juste pas un grand fan des réseaux sociaux. "Alors les filles, je reçois pas mal de messages comme ça en ce moment concernant mon chéri. Je reçois même des demandes pour savoir si nous sommes toujours ensemble. Tout va très bien avec mon mari. C'est juste qu'il n'est pas du tout réseaux, photos, vidéos et tout ce qui va avec. Il est très discret et ça a toujours été comme ça", écrit-elle.
Une chose est sûre, ce n'est pas Olivia et son mari qui suivront la reconversion des Pellissard, il est trop timide. De toute façon, Soukdavone avait été très claire sur le plateau de TPMP : le porno, ce n'est pas pour sa famille.
Au lendemain de cette mise au point, la jeune femme de 26 ans a publié une photo avec son chéri. Le couple fête en effet ses 5 ans de relation. "5 ans d'amour aujourd'hui et tu sais déjà tout", écrit-elle sobrement en légende de cette photo avant de demander à ses abonnés depuis combien de temps ils sont en couple.
Tout va donc pour le mieux entre Olivia Gayat et son chéri. Le couple et leur petit garçon se portent à merveille, de quoi rassurer tout le monde. Les fans attendent maintenant qu'Olivia annonce l'arrivée d'un deuxième bébé, ayant grandi dans une famille nombreuse, beaucoup pensent qu'elle ne s'arrêtera pas à un seul enfant.