On l'attendait tous ! Après La Femme chocolat et Je traîne les pieds, Olivia Ruiz revient après plusieurs mois d'absence avec son nouveau single My Lomo and Me. Ce titre est tiré de son nouvel et quatrième album "Le Calme et la Tempête", qui sortira le 3 décembre prochain. Cela faisait longtemps que la chanteuse révélée par la Star Academy n'avait pas sorti d'album. Trois ans exactement, c'est énorme !
Le clip et le titre du premier extrait de son nouvel album My lomo & me ont été dévoilés hier. Olivia Ruiz a, elle-même, autorisé le téléchargement de son titre pour que ses fans puissent avoir un aperçu de son nouvel opus "Le Calme et la tempète", même si la couverture a été dévoilé au début du mois. La femme chocolat n'a pas dit son dernier mot. C'est elle qui a écrit et composé toutes les chansons de l'album.
Si l'on est impressionnés par les paroles d'une chanson, le clip nous étonne aussi. En le regardant, on peut comprendre que l'ancienne star academicienne loue des chambres d'hotels afin de photographier "les gens heureux", en se rendant compte seulement à la fin, qu'elle-même se fait photographier. Pour ce qui est de la qualité, le clip à l'ancienne semble plutôt sombre. Vous avez bien vu qu'elle s'amuse avec des diapos alors qu'aujourd'hui, ça ne se fait plus. Et oui, nous avons le numérique, quelle classe !
Mais pourquoi n'est-elle pas revenue plus tôt ? Tout simplement, parce que la belle Olivia a décidé de mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses afin de tourner le film Un jour mon père viendra, aux cotés de Gerard Jugnot et François Berleand. Contrairement à Justin Timberlake , elle revient pour ses fans et non pour sa femme. Elle démarrera d'ailleurs une nouvelle tournée dès janvier.