Omelette géante sur la route : le fail de Noël à Toulouse
Publié le 23 décembre 2013 à 12:08
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Bien que décembre soit plus souvent synonyme de raclettes, fondues ou encore bûches, c'est une omelette géante qui fait actuellement l'actualité en France. Non, il ne s'agit pas d'un tout nouveau record, mais d'un accident de la route insolite (et sans gravité).
Une omelette géante improvisée à Toulouse Une omelette géante improvisée à Toulouse© Twitter @stefcompan
Une omelette géante improvisée à Toulouse
Une omelette géante improvisée à Toulouse
La suite après la publicité
Une omelette improvisée

Si à la rédac on ne sait jamais combien d'oeufs sont nécessaires pour réaliser l'omelette parfaite, un chauffeur de poids lourd ne s'est pas embarrassé d'un calcul et des détails pour créer la sienne. Comme ont pu le découvrir de nombreux automobilistes, ce dernier a accidentellement renversé son camion sur le périphérique de Toulouse, laissant s'échapper les milliers d'oeufs de sa cargaison.

Un beau carnage

Résultat ? La route s'est transformée en cuisine de Top Chef avec un bazar monstrueux et de nombreux enfants n'auront pas la chance d'avoir des crêpes au nutella au petit déjeuner à noël. Et pendant que certains ont une pensée pour le chauffeur qui n'a été que légèrement blessé au coude, à la rédac on pense très fort à ces poules qui ont pondu pour rien. Life is unfair...

La réaction de la rédac en découvrant cette omelette géante improvisée.

La suite après la publicité

La réaction du chauffeur en découvrant son omelette.

La réaction des poules en apprenant qu'elles devront faire des heures supplémentaires.

La réaction des personnes appelées pour nettoyer la route.

La suite après la publicité

La réaction des enfants en apprenant qu'ils n'auront pas de crêpes.

La rédac en se moquant des enfants qui pleurent parce que nous, on avait préparé nos crêpes à l'avance (oui, à noël on aime être cruel).

A lire aussi : une femme détruit l'appart de son copain / Une pub délirante sur la lune / 51 imitations bluffantes / Le papa noël se bat à New York

Mots clés
News Buzz Insolite
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news