Biographie
- Naissance : 20 juillet 1992, Paris
- Âge : 32 ans
- Signe astrologique : Cancer
- Résidence : France
Inès Reg, dont le vrai nom est Inès Reghioua, est une humoriste française. Elle fait ses débuts au Jamel Comedy Club en 2013, où elle enchaînera les sketches durant trois ans.
Mais c'est en 2019 que la France entière la découvre à travers une vidéo qui tourne sur tous les réseaux sociaux. Face à son mari, Kévin Debonne, elle se plaint avec humour de leur vie. La phrase "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ?" tourne partout, au point de devenir une expression.
Tout s'enchaîne alors. Plusieurs émissions l'invitent (Clique, Quotidien...). Inès Reg surfe sur le buzz et lance son premier spectacle, "Hors normes". La télé continue de lui faire les yeux doux, elle rejoint Les Enfoirés, participe à une saison spéciale stars de Pékin Express (qu'elle remporte avec sa soeur, Anaïs), fait partie du jury de l'élection de Miss France 2022...
Elle fait également ses débuts d'actrice en 2021 dans le film Je te veux, moi non plus, qu'elle écrit avec Kévin Debonne et Rodolphe Lauga pour Prime Video, avant de faire en 2024 la voix de Diva, un personnage du film Chien et Chat de Reem Kherici.
En 2024 toujours, Inès Reg annonce son divorce avec Kévin Debonne. On apprend dans la foulée qu'elle fait partie du casting de Danse avec les stars 2024. Avec Christophe Licata, elle arrive jusqu'en finale et termine troisième. Sa participation est néanmoins surtout marquée par son violent clash avec Natasha St-Pier, qui dépose une main courante contre elle et son équipe.
La même année, elle fait partie du jury d'enquêteurs de Mask Singer, aux côtés de Kévin Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier.