Les One Direction sont scrutés par leurs fans du monde entier. Alors pas le droit à l'erreur ! Les chanteurs de What Makes You Beautiful et One Thing sont des vrais modèles pour les Directioners. Alors forcément, quand la rumeur court que les 1D ont bu de l'alcool après les MTV Video Music Awards alors qu'il n'ont pas 21 ans (l'âge l'égale pour boire aux Etats-Unis), on est tout de suite choqués !
Les One Direction ont enflammé les MTV Video Music Awards le 6 septembre dernier. Le groupe a même remporté trois prix durant la soirée. Harry et Niall ont également reçu un kiss de Katy Perry ce qui n'est pas rien !
Mais toute cette joie pourrait leur être montée à la tête. Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Liam Payne voulaient évidemment fêter leur victoire mais au lieu de prendre un bon coca, ils auraient bu de l'alcool après la cérémonie. Quand on sait que l'âge légal pour boire aux États-Unis est 21 ans, on se dit que les 1D pourraient être dans de beaux draps !
Le coupable dans tout ça ? C'est leur producteur Simon Cowell ! Il aurait envoyé une bouteille de champagne à chacun des garçons. Si jamais cette histoire s'avère vraie, ils pourraient donc être punis par la loi. Les One Direction n'auraient pas eu ce problème en Angleterre ou, comme en France, il faut avoir 18 ans pour consommer.
Pour le moment, il semblerait qu'aucune enquête ne soit menée, mais une seule plainte changerait la donne. Pourvu que la chance soit du côté des One Direction !