Ce week-end un fan s'est jeté sur Justin Bieber en plein concert. A Dubaï, le garçon a réussi à passer le service de sécurité et s'est rué sur la scène pour toucher son idole. Pour qu'un tel évènement ne se produise lors de la tournée des One Direction aux Etats-Unis, les idoles des adolescents ont engagé des bodyguards bien particuliers.
Lors du concert des One Direction à Bercy, les organisateurs avaient prévu une immense fosse entre la scène et les fans, histoire d'éviter tout débordement. Mais aux Etats-Unis, cela ne suffira pas. Alors que Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson s'apprêtent à traverser l'Atlantique dès le 13 juin, l'équipe de sécurité a été largement renforcée. Parmi les nouveaux gardes du corps de 5 garçons, certains ont servi en Irak, d'autres ont travaillé pour Barack Obama. Impossible de savoir si le bodyguard extraterrestre du président est l'un d'eux.
Si les chanteurs de One way or another ont depuis le début un public 100% féminin, le récent célibat de Liam Payne devrait encore plus attiser l'hystérie des fans. Les sites de Directioners ont déjà publié une liste détaillée des hôtels où résideront les garçons. Même leurs statues de cire au Musée Tussauds ont désormais droit à un service de sécurité particulier !