Il y a des avantages et des inconvénients à être la superstar de tous les adolescents de la planète. Et ces derniers temps, Justin Bieber en fait les frais. Accusé de plagiat pour Somebody to love avec Usher et de consommation de drogues après des fouilles dans son bus de tournée, le baby chanteur est dans le viseur. Même devant ses propres Beliebers, il n'est plus en sécurité.
Samedi soir, Justin Bieber poursuivait son Believe Tour sur la scène de Dubaï. En pleine interprétation de Believe, un fan s'est rué sur le chéri de Selena Gomez. La sécurité du chanteur s'est immédiatement jeté sur l'agresseur, faisant au passage se renverser l'immense piano noir sous les cris du public. Une vidéo est à voir dans notre diaporama. Quelques minutes plus tard, le concert a repris son cours. A la sortie de scène, Biebs a tweeté : "Dubaï. Rien ne peut arrêter le spectacle. Encore 2".
Un concert bien mouvementé pour les Beliebers. Avant l'agression, ils avaient du patienter deux longues heures dans le Sevens Stadium de Dubaï avant que le chanteur de Boyfriend ne daigne pointer le bout de son nez. Le dimanche est pourtant un jour d'école dans les Emirats Arabes. A Oman, l'histoire ne se répetera pas puisque les autorités ont tout simplement interdit à Justin Bieber de se produire sur scène.