Les One Direction ont envahi la planète grâce à leur musique. Impossible de voir le groupe sans une horde de fans lors de leurs apparitions publiques ou encore de leurs concerts. Après avoir découvert leurs statues de cire à New York, les cinq garçons ont dévoilé leur tout nouveau single, Best Song Ever, avant de balancer le clip 100% déjanté qui parodie Hollywood. Depuis le début de son succès, le groupe peut compter sur fans, toujours là pour les défendre dans les médias. Si ces derniers leur font des cadeaux loufoques, ils démarrent au quart de tour pour exprimer leur colère.
En couverture du magazine GQ pour l'édition du mois de septembre, les One Direction ont accordé une interview au magazine qui s'attire (déjà) les foudres des Directioners. Alors qu'un teaser inédit du shooting sexy a été dévoilé sur la Toile (voir notre diaporama), les fans ont envoyé des menaces au magazine. Motif ? L'interview de leurs idoles ne seraient pas du tout proche de la réalité... alors que la revue n'est pas encore en vente.
La couverture montre Harry Styles avec la légende suivante : "Il est réveillé toute la nuit pour être chanceux", une référence au parole de la célèbre chanson des Daft Punk, Get Lucky. Sans se faire prier, un fan est même monté au créneau sur Twitter. "Vous le faites passer pour un salaud" alors qu'un autre a menacé de "bombarder" les bureaux du magazine.
Une interview qui fait déjà flop ?